Bienvenu sur le forum de la Dread Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yugioh online team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A LIRE ATTENTIVEMENT !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Leader et Fondateur de la Team
Leader et Fondateur de la Team



Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : cannes

A  LIRE  ATTENTIVEMENT !! Empty
MessageSujet: A LIRE ATTENTIVEMENT !!   A  LIRE  ATTENTIVEMENT !! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:18

Alors déja bienvenue dans ce tournoi interne que l'équipe met en place pour créer encor plus de divertissement sur le jeu et j'espère que les explications données seront claires et comprises par tout le monde. ^^

Les Dreadunit Tournament se dérouleront en 2 partie que je vais expliquer ci-dessous, une premiere partie en tournoi et une deuxième partie en duel quotidien. Il résultera de ces tournois et duels un classement de chaque joueur participant par rapport a l'ensemble des autres dueslites de l'équipe, les détails du système de classement seront abordés plus précisement plus bas.

1ere partie, tournoi:
Il sera organisé des tournoi tout au long de chaque saison des Dreadunit Tournament a 8 joueur ou plus si le nombres de membres connecté le permet dans lesquels les duelistes auront la possibilité de prendre un maximum de point.
Les tournoi seront des duel en mode simple à élimination direct (le gagnant reste et le perdant sort) sous forme de pyramide, seul le duel final devra se faire en mode match. Je termine en ajoutant que les 2 finalistes d'un tounoi auront un bonus de point de +1 chacun.

2eme partie, duel SDT/WDT:
Cette partie concerne les duels quotidien dit SDT ou WDT. Il ne sera autorisé qu'un seul duel SDT ou WDT par jour pour chaque joueur, vous ne pourrez donc pas demander en duel un joueur qui a déja fait son duel quotidien.
Un autres membres de la team devra reguarder le duel pour valider les scores, cette personne aura aussi la tache de m'envoyer le nom des joueurs et le résultat du duel pas d-mail si je ne suis pas présents.

3eme partie, classement:
Otan pour les tournois que pour les duel SDT/WDT quotidien le système de poin sera le même, le vainqueur du duel obtiendra 2 point et le perdant 1 point. Il a été décider que des resctriction de deck s'avérer necessaire pour le bon déroulement du Dread Unit Tournament donc les decks dit OTK ne seront pas tolérés pour les duels merci de votre compréhension.

/!\Il est quasi certain que le ou les premiers du classement se veront récompensé a la fin de la saison, mais je vous tiendrais au courant de ceci ultérieurement/!\

Je vous souhaite un bon SDT/WDT, bonne chance et bon duel a TOUS.
loulou06400 king
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadunit.forum2jeux.com
 
A LIRE ATTENTIVEMENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de la Dread Unit :: LA TEAM :: Dread Unit Tournament :: Règles des DreadUnit Tournament-
Sauter vers: